TÉLÉCHARGER LES 40 RABBANA GRATUIT GRATUIT

Seigneur, tranche entre nous et notre peuple. Seigneur, nous avons entendu l’homme qui appelait ; il nous appelait à la Foi, il criait: Seigneur, fais-nous descendre une table du ciel ; qu’elle soit un festin pour le premier et le dernier d’entre nous, et un signe de Ta puissance! Seigneur, ne nous induis pas en tentation pour ceux qui ne croient pas! Seigneur, introduis-les dans les jardins d’Éden que Tu leur as promis, ainsi que leurs parents, leurs épouses et leurs enfants vertueux!

Nom: les 40 rabbana gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.68 MBytes

Tu auras pitié de celui qui se gardera des mauvaises actions, et c’est un bonheur immense! Dans la rabanna 36, il y a une faute sur la phonetique sa doit etre AdkhiLhum. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. Rabbanâ âmannâ bi-mâ anzalta wa t-taba’nâ r-rasûla fa-ktubnâ ma’a-shâhidîn. Les 40 Rabanas en français-Arabe-Phonétique. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Les 40 Rabanas en français-Arabe-Phonétique – Le blog de ♥ «Ton pardon, ô seigneur» ♥

Seigneur, nous croyons en Toi, pardonne nous, fais-nous miséricorde, Tu es le plus miséricordieux! Pardonne-nous, Tu es puissant et sage! Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu!

Efface nos pêchés, pardonne les nous, aie pitié de nous! Seigneur, accorde-nous Ta miséricorde et assure-nous la droiture de notre conduite. Rabbana atina min l-ladunka ra h rabbama wa hayyi lana min amrina rashada. Préserve-nous du châtiment du Feu!

  TÉLÉCHARGER LA FAUTE DIALI GRATUITEMENT

Gloire à Allah Qui nous a Donné tous ces biens.

Les 40 Rabbana: du Saint Coran et Sunna Nabawiya Télécharger l’APK pour Android – Aptoide

Ls, ne nous charge pas de ce que nous ne pouvons supporter. Certes, Allah ne manque point à Ses promesses! Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan lrs ‘adhâba n-nâr.

les 40 rabbana gratuit

Gratuiy du supplice de l’enfer! Seigneur, ne nous induis pas en tentation pour ceux qui ne croient pas! Seigneur, fais que nous soyons soumis à Ta volonté, fais que notre postérité soit rabbanx peuple résigné à Ta volonté, enseigne-nous les rites sacrés, et accepte notre repentir, car Tu aimes à agréer la pénitence et Tu es Miséricordieux!

Seigneur, donne-nous ce que Tu as promis par l’intermédiaire de Tes Messagers! Ton pardon O seigneur!

les 40 rabbana gratuit

Papa, pourquoi ne pries-tu pas Al-Fajr? Raabbana que j’accomplisse assidûment la Salat ainsi qu’une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur Coran Affermis nos pas et accorde-nous la victoire sur les infidèles! Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants. Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes!

Tu es le meilleur des arbitres! Seigneur, Tu embrasses tout de Ta miséricorde et de Ta science, pardonne à ceux qui se repentent et suivent Ton sentier!

  TÉLÉCHARGER JSK ISMIM A3ZIZ FELLI GRATUIT

Seigneur, Tu n’as pas créé tout cela en vain l’univers! Accorde-nous Ta miséricorde, car Tu es le Dispensateur Suprême. Seigneur, pardonne-nous nos fautes, efface nos péchés, et fais que nous mourions avec les gens charitables Coran S3. Seigneur, fais-nous descendre une table du ciel ; qu’elle soit un festin pour le premier et le dernier d’entre nous, et un signe de Ta puissance!

Seigneur, Déverse sur nous l’endurance et fais nous mourir entièrement soumis!

Apprendre les 40 Rabbanâ

Rabbana innaka man tudkhili n-nara fa-qad akhzaytahu wa ma li-z-zalimina min ansar. Rabbanx, accorde-nous Ta miséricorde et assure-nous la droiture de notre rabbanz. Seigneur, tranche entre nous et notre peuple.

Nourris-nous, lws Tu es le meilleur Nourrisseur! Seigneur, ne nous place pas avec les injustes! Tu es notre Maître! Rabbanâ wa âtinâ ma wa’adtanâ ‘alâ rusulika wa là tukhzinâ yawma-l- qiyâmati, innaka là tukhlifu-l-mî’âd. Laisser un commentaire Annuler gratut réponse. Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes.