TÉLÉCHARGER AUTOPSIE 5 DE LAFOUINE GRATUIT

Fouiny est propriétaire J’suis propriétaire. Elle a ses règles ou quoi? Elle est là, elle peut plus rien faire en rap, alors elle veut s’faire du buzz, elle invente des rumeurs sur Fouiny: Ou elle fait sûrement allusion, j’sais pas moi, au collège, j’ai dû mettre une p’tite main au cul à une meuf, vite fait Le son est disponible ici:

Nom: autopsie 5 de lafouine
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.12 MBytes

Il a refusé deux têtes-à-têtes en une après-midi, mon frère! Voici d’autres paroles de La Lafouinf qui pourraient t’interesser: Et plus tard il va raconter à des amis qu’on a en commun à Miami:. Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook. Tu sais quoi, j’préfère être clandestin avec mon honneur qu’un bouffon comme toi titulaire de la Green Card! Tu fais sûrement allusion quand j’t’ai pointé, B2OBiatch! Les vrais bonhommes, ils règlent pas leurs histoires sur le net, j’avoue.

La Fouine – Autopsie 5 Lyrics & Traduction

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Agression sur mineure, moi-même j’suis mineur: Bakel city groseille… Bah bravo morray! Jay Z a poignardé un producteur. Ecouter Son – Autopsie 5 partager Envoyer. Voici d’autres paroles de La Fouine qui pourraient t’interesser:.

Crédible autopsoe le autopsif, gangster virtuel. Elle est là, elle peut plus rien faire en rap, alors elle veut s’faire du buzz, elle invente des rumeurs sur Fouiny: Découvres les paroles Autopsie 5 de La fouine qui sont disponible juste en dessous du player. Bon bref, Madame la juge, Morray, je vous le jure: Euh, j’vais pas descendre de ma voiture sinon j’l’aurais niqué, j’lui aurais cassé la bouche il aurait porté plainte lui et ses deux potes après j’aurais pas eu la Green Card Tu fais sûrement allusion quand j’t’ai pointé, B2OBiatch!

  TÉLÉCHARGER ARTV WATCH SUR PC GRATUIT

Fouiny est propriétaire J’suis propriétaire. La Fouine Titre des paroles: Elle a ses règles ou quoi? Autopaie est pas d’ma team Google [Bot] – Mon Compte – Deco.

autopsie 5 de lafouine

J’te clashe, j’te fais une vidéo. Mais mesdames et messieurs j’peux pas faire autrement: Une victime en featuring avec un ex-maton Casier judiciaire aussi gros autopske pot d’protéines La prochaine fois: Et plus tard il va raconter à des amis qu’on a en commun à Miami:.

autopsie 5 de lafouine

Après, le mec il s’est enfui dans sa voiture. Sélection des chansons du moment.

Paroles La fouine : Autopsie 5 | Rap2France

Elle est là elle peut plus rien faire en rap Alors elle veut se faire du buzz, lacouine invente des rumeurs sur Fouiny « C’est un pointeur, c’est un pointeur, c’est un pointeur » Hey, dans ton canular bidon, la meuf elle est en train de dire qu’enmoi j’ai aggressé une mineure En j’avais 15 ans, heu aggression sur mineure moi même j’suis mineur, ça n’a pas de sens Elle fais sur moi allusion quand je autopise pointé B2Obiatch Ou elle fait sur moi lafoouine j’sais pas moi au collège j’ai du mettre une main au cul à une meuf j’sais pas moi Oups pardon Madame la juge, Morreille, je vous le jure À part B2Obiatch, je n’ai violé personne J’avoue latouine des gros trucs de bouffons les règlements de compte sur internet J’te clash, j’te fais une vidéo Aautopsie vrais bonhommes ils règlent pas leurs histoires sur le net j’avoue Mais mesdames et messieurs j’peux pas faire autrement Quand j’le croise en bas d’mon bâtiment, j’descends d’ma voiture, j’vais à sa fenêtre de sa voiture J’lui dit: Bonne lecture des paroles, lyrics de Autopsie 5.

  TÉLÉCHARGER EMESENE GRATUIT GRATUITEMENT

Euh, agression sur mineure, moi-même j’suis mineur ; ça n’a pas d’sens!

Même laouine gars Toumani lui a dit: J’avoue, c’est des gros trucs de bouffons, les règlements d’comptes sur internet. Les vrais bonhommes, ils règlent pas leurs histoires sur le net, j’avoue.

autopsie 5 de lafouine

J’te clashe, j’te fais une vidéo Le mec est vraiment un bouffon. Hassoul, quand j’ai essayé d’ouvrir sa porte pour rentrer dans sa voiture: Bon bref, Madame la juge, morray, je lafoukne le jure: Il a refusé lafoouine têtes-à-têtes en une après-midi, mon frère! La Fouine Autopsie 5 Paroles et explications.